You are currently viewing Les Veines du Dragon (Guy Tarade)
dragon

Compte rendu de la conférence :

Les veines du dragon ou les énergies secrètes de la Terre

 

Ces lieux magiques situés entre la frontière du visible et de l’invisible nous procurent un sentiment de bien-être et d’harmonie.
Depuis la nuit des temps, ces endroits privilégiés ont été associés aux choses sacrées, ces énergies cachées de notre planète. Les civilisations qui nous ont précédées, ont peut-être réussi à tirer profit de ces énergies subtiles, véritable zones d’échanges entre le tellurisme de notre planète et le rayonnement cosmique.
En Occident, les peuples du néolithique détenaient un savoir sur les fluides souterrains, ceux qui sont des forces cachées au plus profond de la Terre . Les monuments et les sites, qu’ils nous ont laissés en héritage, seraient, en effet, des instruments d’une science ancestrale. Ces monuments (menhir, dolmen..) ont défié les siècles.

 

Le dragon a une énergie tellurique qui circule sous terre. Les énergies du dragon sont parfois malfaisantes mais le dragon est également  relié à l’énergie de l’eau, source de vie. Animal mythique et symbolique en Chine, le dragon est un symbole de pouvoir, grand vivificateur du yin et du yang, qui personnifie  le couplage entre le ciel et la terre. En France, on dénombre 4000 dolmens et 2000 menhirs.
Les cathédrales ont succédé  aux pierres levées, qui sont de véritables “caisses de résonance psychique”.
La voie de la terre se manifeste en ces lieux sanctifiés et les énergies telluriques jaillissaient comme une source bienfaisante  de ces caisses de résonance.

Guy Tarade.

 

Guy-Tarade
Guy Tarade, Ufologue, conférencier et écrivain

Laisser un commentaire