Le dossier UMMO (Denis Denocla)
Affiche-Denocla

Rencontre avec notre invité Denis Denocla

le 07 septembre 2012

 

En joignant l’utile à l’agréable, pendant ses vacances, le CROPS continu de s’investir dans la recherche du Savoir et de la Vérité en multipliant les rencontres avec de nouveaux participants.

Grand amateur de plongée et de passage sur Hyères, Denis Denocla, auteur du livre “Présence”, que je vous recommande à la lecture, nous a fait l’amitié de nous présenter son second ouvrage intitulé : “Présence 2 : Le langage et le mystère de la planète UMMO révélés”.

Autour d’une bonne table, nous avons pu échanger des informations.
De fait, Denis nous donnera une conférence sur le sujet Ummite, programmée le samedi 02 février 2013. Il nous parlera de ses recherches en la matière et de ses découvertes qui en résultent.

Le discours ironique de certaines personnes, ayant tendance à discréditer cette affaire, pourra faire l’objet d’un débat animé. La  discussion sera enrichissante et constructive.

Venez nombreux assister à ce dossier brûlant….

Gilbert Attard.

 


 

Denis-Denocla-et-Gilbert
Denis-Denocla-et-Gilbert

 

Denis-Denocla-et-le-CROPS
Denis-Denocla-et-le-CROPS

 

 

 


 

Compte rendu de la conférence du 02 février 2013

 

Samedi 02 février 2013, c’est une totale réussite pour la conférence de Denis DENOCLA, autodidacte, écrivain et chercheur indépendant. Cette conférence, basée sur “le langage et le mystère de la planète UMMO révélés”, a durée plus de 2heures et demi.

Par le biais de plusieurs iconographies et d’images de synthèses animées, le mode de vie des Ummites, leurs habitations, leurs moyens de transport, leurs mode de propulsion, leurs langages…ne sont plus un mystère pour nous. Toutes ces informations sont le fruit de nombreuses recherches et d’études  d’un groupe de scientifiques et d’ufologues , chacun spécialisé dans des domaines différents. Ceux sont des centaines de lettres Ummites dactylographiées et envoyées depuis les années 50, qui ont fait l’objet d’une recherche et d’un décryptage poussés.

De prime abord, cette affaire paraissait être un canular élaboré mais , en explorant davantage les théories proposées, tout laisse penser que des connaissances très avancées, provenant d’une civilisation extraterrestre, sont diffusées progressivement au travers de ces courriers et à certains d’entre nous. Ces informations sont volontairement partielles, laissant ainsi aux chercheurs, le soin de les compléter par diverses solutions. Les données, transmises par cette civilisation UMMO, montrent une parfaite cohérence.

A l’unanimité, les 45 personnes présentes ont apprécié ce débat autant insolite que passionnant.

Merci à toi, Denis, pour cet agréable moment partagé. Une séance de dédicace des livres “Présence 1 et 2” a suivi cette conférence. Son livre, “Présence 3” est à paraître.

 

Gilbert Attard.

Laisser un commentaire