Les OVNI du Moyen-Age à nos jours ( Gilbert Attard)

Compte rendu de la conférence

 

Samedi 01 février 2014, plus de 50 personnes étaient venues assister à la conférence sur les OVNI dans l’Histoire, conférence intitulée : “Les OVNI du Moyen Age à nos jours” faisant suite à la conférence du 01 décembre 2012 sur “les OVNI de l’Antiquité à la Préhistoire”.

La conférence de samedi a eu un vif succès et était composée de plus de 160 photos en commençant  par des artefacts retrouvés dans l’Oural (Russie) en 1992, qui dataient de 20 000 à 300 000 ans, datation prouvée par l’étude des couches géologiques.

La conférence a démarré à l’an 496, avec la Sainte Ampoule de la Cathédrale de Reims, pour finir de nos jours avec une photo récente d’ OVNI en Auvergne, plus précisément à Clermont-Ferrand .

Des tableaux, des tapisseries, des textes anciens et des photos ont appuyé l’idée de la présence d’extraterrestres et d’ OVNI durant cette période. Des similitudes troublantes avec des événements actuels ont été démontrées.

Beaucoup de questions et d’interpellations ont été soulevées par les auditeurs très intéressés par ce sujet relevant de l’Archéo-ufologie, domaine particulier mais bien présent dans l’étude des OVNI.

Gilbert Attard.

 

 


Souvenirs de cette conférence

 

Gilbert-Attard-en-conferenc

Gilbert Attard en conférence

 

Plus-de-50-personnes-presen

Plus de 50 personnes étaient présentes pour les OVNI dans l’Histoire.

Laisser un commentaire