« Science-Philosophie et pouvoirs des Druides, les Maîtres du Cosmo-tellurisme »
Conférence de Monseigneur Frank W. Schaffner
“Depuis l’aube des temps néolithiques une science fondamentale a été l’apanage des
Guides Spirituels des territoires de l’Europe. Leurs continuateurs directs d’aujourd’hui sont
nos modernes radiesthésistes, ainsi que les guérisseurs de nos campagnes et les
énergéticiens qui essayent de perpétuer les savoirs perdus issus de la Tradition
Primordiale de l’Occident ».
Salle audiovisuelle du Park Hôtel – avenue de Belgique – 83400 HYERES les palmiers à 14h30
Dimanche 25 juin 2017 : Stage sur « les carrés magiques » à 14h00
« A travers les carrés dits magiques, c’est la connaissance de la Tradition Primordiale de l’Orient à travers une de ses arcanes soit la connaissance magistrale des yantras qui vous sera révélée.
Ceci pour vous permettre de vous connecter aux Puissances Célestes qui régissent notre univers, afin d’éloigner le mal ou la négativité et faire jaillir la prospérité et la réussite du Plan Divin au moyen de cette science initiatique.
Véritables boucliers vibrants et actifs, ces fameux carrés magiques sont considérés comme des talismans protecteurs et favorisent la descente des énergies célestes et aussi attirent ce qu’on appelle communément la chance ou le fluide universel de l’énergie cosmique.
Au cours des millénaires d’illustres personnages au destin hors du commun étaient porteurs de ces carrés magiques ; aujourd’hui, l’éveil de la conscience permet un accès à cette théurgie, jadis réservée aux initiés. »
Compte rendu de la conférence
Le 24 juin dernier, Monseigneur Schaffner présentait, au Park Hôtel, une conférence passionnante sur “Les druides, maîtres du cosmo-tellurisme” à plus de 100 personnes, captivées, venues y assister.
Après s’être rapidement présenté comme “chercheur de lumière” grâce à plus de 45 ans de recherches périphériques à la religion, Monseigneur Schaffner a d’abord brossé un historique du druidisme, différenciant bien celui-ci du celtisme.
Le druidisme puise sa source dans les religions primordiales et son influence a duré plus de 8 000 ans.
Les druides sont, en effet, bien antérieurs aux Celtes. Leurs connaissances viennent des survivants de l’Atlantide, eux-mêmes héritiers des Hyperboréens. Ils utilisent, encore aujourd’hui, la prière la plus ancienne, vieille de plus de 10 000 ans…
Mgr Schaffner a évoqué rapidement les druides d’avant l’Empire romain, mais aussi pendant la période de l’Empire romain, les druides et le Christianisme, et les druides et nos souverains…
Les Druides constituaient un collège de scientifiques et de Connaissants. La Connaissance était (est toujours) transmise par l’initiation.
Mgr Schaffner détaille ensuite la formation d’un druide et les conditions requises pour le druidicat, il explique la signification de la croix druidique et indique les principales fêtes druidiques et leur symbolique. Il aborde également la fonction des mégalithes, véritables aiguilles d’acupuncture pour la Terre.
Il rappelle que les Druides sont porteurs de la tradition primordiale de la Vérité éternelle.
Après une pause, une seconde partie est consacrée aux questions/réponses avec le public.
Nous remercions vivement Monseigneur Schaffner pour le partage de ses connaissances exceptionnelles et nous lui donnons rendez vous le samedi 02 décembre 2017 pour un repas/conférence dédié au miracle de Fatima et aux prophéties mariales.
Christiane Leclerc et Gilbert Attard.
Photos de cette journée
Plus de 100 personnes attentives à la conférence
Monseigneur Schaffner toujours aussi passionnant
Moment de détente au restaurant “La Réserve” à l’Ayguade avec notre conférencier