You are currently viewing 100ème anniversaire de Fatima et prophéties mariales (Monseigneur Franck W. Schaffner)

« 100ème anniversaire du Miracle de Fatima et

     Révélation des Prophéties Mariales »

    Par Monseigneur Franck W. SCHAFFNER

1997 – 2017 : Centenaire des apparitions mariales à Fatima et

révélations sur le 3ème secret de Fatima et sur celui de La Salette en 1846.

La Madone depuis plusieurs siècles nous prévient par ses prophéties d’avertissements et ses prophéties de réalisations de l’avenir de notre humanité.
C’est ce décryptage hautement significatif qui vous sera dévoilé, pour comprendre la géopolitique sur l’échiquier mondial et du combat entre la lumière et les ténèbres.”

 

Compte rendu de la conférence

Ce samedi 02 décembre 2017, à l’auberge de “La Pierre Blanche” à La Farlède,  nous avions rendez-vous avec Mgr Schaffner pour une conférence exceptionnelle afin de célébrer le 100 ème anniversaire du Miracle de Fatima. Les participants, venus nombreux malgré les intempéries, ont à nouveau pu apprécier aussi bien l’érudition que l’humanisme de notre conférencier.

Mgr Schaffner rappelle d’abord que les évènements du 13 octobre 1917 ne constituent que le point final de 6 mois d’apparitions.
Il est à noter que le contenu des messages fait écho à l’Apocalypse de Saint-Jean (apocalypse signifie “révélation” en grec), laquelle révèle les différents châtiments qui devraient s’abattre sur le genre humain pour le purifier avant le retour du Messie.

Les messages délivrés à Fatima s’inscrivent dans une période,de 1830 à 1980, où plus de 150 messages ont été délivrés dont les bases prophétiques servent à :
Préparer les hommes au retour imminent du Christ en faisant pénitence
Annoncer les fléaux destinés à l’humanité qui ne respecte pas les lois divines.
Les apparitions mariales renforcent ces avertissements. Il s’agit d’une apocalypse mariale, complémentaire.
Après un siècle d’avertissements , on arrive en 1917, qui voit l’entrée en guerre des Etats-Unis  et le début de la révolution russe.
Mgr Schaffner rappelle que 3 “secrets” ont été délivrés à Lucie DOS SANTOS en 1917:
Le premier, c’est la révélation que l’enfer existe.
Le second c’est que, pour empêcher la guerre qui va venir, la Vierge demande la consécration de la Russie à son coeur immaculé, sinon ce pays répandra ses erreurs pendant 70 ans…(A ce jour, cette consécration n’a pas eu lieu.)

Notre conférencier précise que, le 13 octobre, correspond dans le ciel, à différents évènements et notamment à un alignement planétaire ainsi qu’à des taches solaires.
Il  décrit ensuite les évènements  de cette journée avec de nombreux détails, ponctués par  la projection des photos d’époque .
Il cite le 1er volet du 3ème secret. C’est un nouvel avertissement donné à l’humanité qui doit se corriger. Par contre, il n’est pas autorisé à dévoiler les 2 autres volets de ce message .

Que s’est-il passé ce jour-là ?
Le soleil n’a pas “dansé”. Il s’agit d’un hologramme , une projection en 3 dimensions.
Au cours de sa conférence, Mgr Schaffner évoquera de nombreuses autres apparitions mariales et notamment celles de :
MANDURIA : Apparitions de la Vierge à Débora
LA FRAUDAIS : Prophéties délivrées à Marie-Julie
SOUFANIEH , DAMAS
En YOUGOSLAVIE depuis 1981,
donnant de nombreux détails sur les circonstances de ces apparitions et citant les textes précis des messages et avertissements donnés.

Notre conférencier rappelle que la Vierge Marie est, dans l’invisible, la régente de notre univers et la reine des anges. En l’invoquant, on peut arriver à maîtriser et à diluer les forces du mal, (Lucifer étant un ange déchu).

Il insistera, tout au long de la conférence, sur l’importance pour l’humanité, et donc pour chacun de nous, de modifier nos comportements au quotidien. On crée notre réalité par nos paroles et par nos actes.
“Si une minorité de personnes essaie de s’améliorer, alors le monde peut changer.”

Mgr Schaffner répond ensuite aux questions de quelques participants.
C’est un public captivé qui applaudit ensuite longuement le conférencier.
Nous le remercions vivement pour cette journée exceptionnelle.

Gilbert Attard et Christiane Leclerc

Conference-Fatima-1

Gilbert Attard, Agnès et Mgr Schaffner notre conférencier

Laisser un commentaire