OVNI : Le mystère des crânes allongés

Le mystère des crânes allongés

Une énigme

Les crânes allongés restent une énigme. Ils sont localisés dans le monde entier (Pérou, Bolivie, Mexique, Guatemala….). Nous sommes partis au Pérou et en Bolivie pour les étudier. Il existe de nombreux crânes humains qui furent allongés à l’aide de bandelettes et de cordes sur des enfants. Ces crânes sont identifiables car ils sont pourvus de 3 plaques osseuses.

Mais d’autres crânes allongés ne possèdent qu’une seule plaque voire deux. Ceux sont des crânes qui ne semblent pas être humain; Des analyses ADN vont corroborer cette origine non terrestre. Leur datation remonterait jusqu’à 7000 voire 8000 ans. La capacité de ces crânes longs est de 25% à 35% plus importante, leur cerveau est plus grand et l’orbite des yeux est également plus grande qu’un crâne humain. La déformation des crânes humains n’augmente pas la capacité du cerveau mais le déforme uniquement telle une orange qu’on presse dans la main. L’orange est déformée mais pas agrandie.

 

Un crâne identique au célèbre “star child” découvert aux USA, fut trouvé au Pérou en 2014, nous l’avons tenu dans nos mains et restera une expérience inoubliable.

Pourquoi une t-elle déformation chez les crânes humains ?

D’après les textes anciens, les dieux initiateurs, venus des étoiles, possédaient des crânes longs, les peuplades autochtones voulaient ressembler et s’identifier à ces Dieux et ainsi être à leur égal.

Toutes les photos :

Gilbert Attard.

Laisser un commentaire