Contact OVNI (Gildas Bourdais)

Présentation du nouveau livre du Dr Roger Leir

 

Roger Leir a réalisé ses premières opérations en 1995, en Californie. Il a maintenant réalisé avec des collègues seize opérations au total, les plus récentes en 2007 – 2010. Il a écrit un premier livre en 1998, traduit en français dans sa version de poche en 2003 (« OVNIS et Implants », chez le même éditeur).  Dans son nouveau livre, Roger Leir retrace rapidement l’histoire des premiers cas, puis présente en détail les cas les plus récents. Il offre, comme dans le premier livre, une moisson de données scientifiques intéressantes sur ces implants, qui suggèrent fortement leur origine extraterrestre, d’autant que les personnes opérées ont toutes vécu une ou plusieurs histoires de contacts et d’enlèvements. Elles en ont un souvenir conscient qui devient plus précis grâce à des séances de régression hypnotique, conduite par sa collègue Yvonne Smith.  “J’ai fait leur connaissance à la fin des années 90, ils sont devenus des amis et je suis convaincu de la solidité de leurs recherches”. ( Gildas Bourdais)

Pour finir, R. Leir nous livre ses réflexions  sur cette question encore controversée.

 


Compte rendu de la conférence

  Chers Amis et adhérents,

Pour ces fêtes de Pâques, notre Association CROPS (qui comprend actuellement 80 membres) a organisé une rencontre avec le célèbre ufologue Gildas Bourdais , grand spécialiste de l’affaire Roswell.

Une bonne surprise attendait notre invité, une superbe soucoupe volante en chocolat, réalisé par un maître artisan, lui a été offerte.

La conférence, des plus intéressantes, nous a révélé les travaux du Docteur Roger Leir, spécialisé dans le domaine des abductés et des implants.

Des présentations audiovisuelles composées de documents et de photos ont agrémenté cette conférence. L’étrangeté évidente de ces implants, de taille millimétrique (voir photos), nous révèlent leurs natures étrangères et artificielles. Deux parties composent ces implants :

– D’abord une partie organique, (une sorte de coquille comme une dent creuse), c’est-à-dire une enveloppe protectrice dont l’analyse montre une similitude avec la nacre ou l’opale.

– La seconde partie est métallique et très magnétique, elle est composée principalement de fer avec une forte teneur en carbone et en oxygène ainsi que du nickel.

D’autres métaux rares tels que l’iridium, tungstène, germanium, …suggèrent fortement une origine météoritique. Il a été prouvé que ces implants émettent un champ électrique ainsi que des ondes radio.

Ce détail n’a pas échappé à notre conseiller scientifique Michel Marcel qui a précisé que 2 des fréquences citées, étaient détectables par des stations terrestres. Les 2 autres fréquences étaient des ondes pouvant être captées depuis l’espace. L’usage de ces implants suppose une fonction de marquage et de repérage.

La question est : Par qui ? Et dans quel but ?

Il a été mis en évidence qu’après le prélèvement par chirurgie de ces artefacts insolites, (voir photos), ces implants cessent immédiatement d’émettre.

Serions-nous en présence d’une nanotechnologie d’origine inconnue, extérieure à notre monde ?

Ou bien d’une technologie d’origine terrestre ?

La question reste posée : Est-ce que certains d’entre nous sont ils sous contrôle et pour quelle raison ? Le choix de ces individus est il soumis au hasard ou bien font ils partis d’un plan inconnu qui nous échappe ?

Ce phénomène n’est pas localisé seulement aux USA mais est répertorié sur l’ensemble de la planète.

Encore merci et bravo à Gildas Bourdais pour cette conférence menée d’une main de maître, qui a passionné toute l’assistance et a soulevé beaucoup d’interrogations.

Gilbert Attard.

 


Quelques souvenirs de cette journée

 

Dr Roger Leir décédé le 14 mars 2014

en son Hommage pour ses travaux et ses recherches.

 

Bourdais.-01
Bourdais.-01

L’équipe ufologique du CROPS avec Gildas Bourdais

 

Lequipe-Ufologique-du-CROP
Lequipe-Ufologique-du-CROP

Une salle de conférence bien remplie

 

Photos d’implants

( Source : Dr Roger Leir du livre : Contact OVNI – La dernière frontière)

 

Bourdais.-04
Bourdais.-04

 

Bourdais.-12

 

Bourdais.-06

 

Bourdais.-09

Retrait d’un implant sur un abducté

 

 Dr Leir et Budd Hopkins

 

gildas-3

Gildas Bourdais en conférence

Laisser un commentaire